Ne devient pas commerçant des Halles qui veut !

 La première qualité est d’avoir la passion du travail bien fait et une bonne dose de professionnalisme. Hé oui, la majeure partie de la clientèle quotidienne des Halles de Narbonne est constituée d’habitués. Ces clients là, ont les exigences qu’ils sont en droit d’attendre de vrais professionnels de bouche.
Ensuite, l’esprit de convivialité indispensable dans cet authentique lieu de vie ou la proximité favorise les échanges humains et les démarches collectives.
Enfin, il vous faudra saisir l’opportunité de trouver LE commerce qui vous correspond. Sa taille, sa vocation, son histoire, sa compatibilité (type, complémentarité,…), …, sont autant de critères qui compteront dans la réussite de votre projet.

Vous trouverez sur ce lien les interlocuteurs indispensables en fonction de l’avancement de votre projet et de la nature de vos interrogations : CLIQUEZ ICI.

Ci dessus, des activités susceptibles d’être cédées prochainement. Vous pouvez prendre contact directement avec les professionnels concernés.