La résurrection de la Figuette Narbonnaise

La résurrection de la Figuette Narbonnaise

La résurrection de la Figuette Narbonnaise aux Halles de Narbonne !

Le samedi 15 septembre 2018, les pâtissiers des Halles de Narbonne redonnent vie à une pâtisserie créée à Narbonne au début des années 90.

Cette démarche a été proposée à l’occasion de la 1ère fête de la Figue à Narbonne initiée par la toute jeune « Association des Amis de la Figue ».

Merci à tous ceux qui, par leurs témoignages, nous ont permis de remettre cette recette au goût du jour.

Alors, gourmands, amateurs de figues ou simples curieux, n’hésitez pas à venir découvrir cette petite douceur de saison au cœur des Halles.

Le SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2018 à PARTIR DE 10H

Confection et dégustation et possibilité d’en acheter sur place chez les pâtissiers des Halles.

 

  Les Pâtissiers des Halles de Narbonne. 

 

Le Vieux Fournil

Le Vieux Fournil

Laissez-vous surprendre pour agrémenter votre quotidien. Retrouvez tous les jours les grands classiques de notre métier, des versions revisitées & des créations originales disponibles en parts individuelles ou grands formats. Tous nos produits sont fabriqués dans notre atelier à partir d'ingrédients de premier choix.

L’Epi d’Ovalie

L’Epi d’Ovalie

Pain - Pâtisserie - Traiteur "Il y a noblesse du blé comme il y a celle du cuir... Il y a aussi celle des hommes lorsqu’il travaillent leur passion tout en façonnant leur destin. Nous élaborons nos produits avec l’esprit de l’artisan, cet artiste du quotidien, avec authenticité et savoir-faire aussi avec ce goût de l’humilité, de l’échange,ce sens du devoir que l’on retrouve au cœur de la mêlée."

UN AVIS SUR CETTE PAGE ?


Commentez-la !

Votre adresse email ne sera pas publiée *