La résurrection de la Figuette Narbonnaise

La résurrection de la Figuette Narbonnaise

La résurrection de la Figuette Narbonnaise aux Halles de Narbonne !

Le samedi 15 septembre 2018, les pâtissiers des Halles de Narbonne redonnent vie à une pâtisserie créée à Narbonne au début des années 90.

Cette démarche a été proposée à l’occasion de la 1ère fête de la Figue à Narbonne initiée par la toute jeune “Association des Amis de la Figue”.

Merci à tous ceux qui, par leurs témoignages, nous ont permis de remettre cette recette au goût du jour.

Alors, gourmands, amateurs de figues ou simples curieux, n’hésitez pas à venir découvrir cette petite douceur de saison au cœur des Halles.

Le SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2018 à PARTIR DE 10H

Confection et dégustation et possibilité d’en acheter sur place chez les pâtissiers des Halles.

 

  Les Pâtissiers des Halles de Narbonne. 

 

La Baguette d’Anatole

La Baguette d’Anatole

Artisan Boulanger Pâtissier ! Tous les produits que vous retrouvez sur cet étal sont fabriqués maison dans notre fournil de l'avenue Anatole France à Narbonne. Outre notre large gamme de pains et de pâtisseries maison, nous pouvons également effectuer des réalisations sur mesure pour tous vos événements.  Consultez nous ! Jacky vous accueille sur l'étal du Mardi au dimanche de 8h à 13h .

Le Vieux Fournil

Le Vieux Fournil

Laissez-vous surprendre pour agrémenter votre quotidien. Retrouvez tous les jours les grands classiques de notre métier, des versions revisitées & des créations originales disponibles en parts individuelles ou grands formats. Tous nos produits sont fabriqués dans notre atelier à partir d'ingrédients de premier choix.

L’Epi d’Ovalie

L’Epi d’Ovalie

Pain - Pâtisserie - Traiteur "Il y a noblesse du blé comme il y a celle du cuir... Il y a aussi celle des hommes lorsqu’il travaillent leur passion tout en façonnant leur destin. Nous élaborons nos produits avec l’esprit de l’artisan, cet artiste du quotidien, avec authenticité et savoir-faire aussi avec ce goût de l’humilité, de l’échange,ce sens du devoir que l’on retrouve au cœur de la mêlée."

UN AVIS SUR CETTE PAGE ?


Commentez-la !

Votre adresse email ne sera pas publiée *