Un tour de France à Pied ! … par les Halles

Un tour de France à Pied ! … par les Halles.

Partis de Bray-dunes depuis le 13 août 2011, Aurélie Derreumaux et Laurent Granier ont entrepris une aventure physique et humaine atypique. Faire le tour de France (8000km) à pieds en 365 jours. Après avoir longé la Manche, contourné la Bretagne, longé les plages de l’Atlantique et avoir franchi la redoutable (mais non moins magnifique) chaîne des Pyrénées, les voici arrivés sur la côte méditerranéenne a mi-chemin de leur périple.

Nous ne pouvions pas imaginer les laisser transiter par Narbonne sans faire escale dans nos magnifiques Halles.
Certains d’entre vous auront peut-être pu les découvrir dans l’émission Thalassa de France3 ou sur le magazine Géo ado (entre autres) qui leur ont réservé une tribune médiatique.
Aussi, l’Association des Artisans et Commerçants des Halles les a accueilli ce Mardi 17 avril 2012 vers 11h. Tous ceux qui ont souhaité les rencontrer, échanger quelques mots avec eux sur cette singulière aventure ont pu le faire au centre du marché.
L’A.C.A. des Halles leur a remis 2 t-shirts et une bouteille de la cuvée 110 ans des Halles ainsi qu’une médaille touristique Monnaie de Paris.

Pour toute information ou pour soutenir cette initiative au profit de “Handicap International” tourdefranceapied.com/