Barques en Scène – Les Halles y seront

Barques en Scène : Bodéga de l’Association des Halles

annonce webhalles_narbonne_barques_festival_smaïn halles_narbonne_barques_festival_smaïn_1Pour cette première édition du Festival Barques en Scène, l’ACA des Halles vous accueille sur sa bodéga installée sur la promenade des Barques. Comme toujours nous proposerons des formules boissons et sandwishes à prix famille pour permettre au plus grand nombre de profiter au mieux de cette fête qui se veut avant tout un évènement familial populaire.
Pour l’occasion nous avons décidé de proposer une formule différente avec la réalisation d’un “VRAI” gros hamburger confectionné à partir de “VRAIS” produits frais pour seulement 5€ (soit 1,50€ de moins qu’un pauvre Big Mac) : nous l”avons baptisé le “VRAI de VRAI”.
Uniquement le soir à partir de 19h les 28, 29 et 30 août 2014.


LES ANIMATIONS DANS LES HALLES
:
Si la plupart des animations sont prévues en fin d’après midi et en soirée en cœur de ville, des troupes déambulatoires ont été programmées pour intervenir aux halles au cours de 2 matinées entre 11h30 et 12h30.

Le vendredi 29/08 : Brass Pocket Avec seulement 4 musiciens, cette fanfare de poche sait, tel un juke-box, vous replonger dans la musique des années 60 à nos jours.

Le samedi 30/08 : La Nouvelle Collection Une maille d’humour à l’envers, une maille de groove à l’endroit, quatre musiciens costumés et chaussés dernier cri s’emparent du premier endroit disponible pour vous offrir leur total fashion music.

Du 26 au 31 août : En marge du festival et durant toute cette semaine, l’Association Narbonnaise de généalogie proposeune exposition sur l’histoire des commerces narbonnais au centre des halles. Ils assureront une permanence.

TOUT LE PROGRAMME DU FESTIVAL : TELECHARGEZ

vrai de vrai offert






UN AVIS SUR CETTE PAGE ?


Commentez-la !

Votre adresse email ne sera pas publiée *