Fête de la Musique & Feux de la Saint Jean 2011

Fête de la Musique & Saint Jean !

Fin juin 2011, 2 manifestations auront lieu en soirée aux abords des halles de Narbonne : « la Fête de la musique » et «Total festum» à l’occasion de la Saint Jean. Notre association est particulièrement active dans ces dynamiques chaque année .
Il est important de rappeler que les bénéfices générés par ces animations sont intégralement affectés à notre budget annuel de promotion des Halles.

la Fête de la Musique

Le mardi 21 juin dernier sur le parvis des halles, à partir de 18h30.

Fete-Musique-2010-35 PROGRAMMATION MUSICALE

« les Mawels » ont ouvert le bal, suivis dans la soirée  par la battucada « le oaï » et le groupe « Apache et le Qincho».

La bodéga de l’Association des Artisans et Commerçants des Halles était  plus que jamais un lieu de convivialité incontournable à Narbonne ce soir là. Vous avez été nombreux à nous rendre visite cette année encore malgré la pluie qui est venue troubler la fête.

Un grand Bravo à la battucada “100% Oaï Spirit” qui a dû assurer seule le spectacle à cause du mauvais temps qui a interrompu le concert d'”Apache et le Qincho” pour des raisons de sécurité.

Merci pour votre fidélité à tous.


Total Festum Feux de la Saint JeanLe jeudi 23 juin sur la place Emile Digeon derrière les halles, à partir de 19h30.

Juste le temps de nous remettre de la fête de la Musique et deux jours plus tard l’Association des Halles a remis le couvert, place Emile Digeon cette fois, pour la St-jean.Une bodéga de l’association des artisans et commerçants des halles avec folklore et musique occitans étaient proposés par le cercle occitan !




UN AVIS SUR CETTE PAGE ?


Commentez-la !

Votre adresse email ne sera pas publiée *