Pâques aux Halles : Omelettes et Médailles

Pâques aux Halles : 2 rendez-vous !

 paques_halles_narbonne_2012_jeanclaude_dreyfus_omelette_geante_medaille_touristique_monnaie_de_paris_philaboutique_pinpin_cocotteComme chaque année, l’Association des Artisans et Commerçants des Halles de Narbonne a invité les narbonnais à partager la désormais traditionnelle omelette de Pâques.
Le rendez-vous était fixé le samedi 7 avril à partir de 10h au centre des Halles, et pour ceux qui n’étaient pas disponibles ce jour là, une cession de rattrapage a eu lieu le dimanche 8 avril à la même heure pour une seconde omelette géante. A noter également cette année le retour parmi nous de deux invités de marque, Pinpin et Cocotte, également épaulés par Tignous qui étaient présents à nos côtés pour divertir et offrir des friandises aux plus jeunes d’entre nous.Le lancement du partage de l’omelette géante de l’ACA des Halles a également été ponctué par la présentation officielle de la “Médaille Touristique” des Halles de Narbonne en partenariat avec le magasin Philaboutique et avec l’aimable participation exceptionnelle du comédien Jean Claude Dreyfus. le sachant suidéphile (entendez : collectionneur de cochons”), les commerçants de l’ACA des Halles lui en ont remis un unique en son genre, orné d’un motif représentant les halles de Narbonne et réalisé par Cathy Sabin commerçante du marché.

Cette médaille éditée en série limitée (5000 pièces) est proposée à la vente au prix de 3€ jusqu’à épuisement des stocks chez certains commerçants des Halles depuis le 7 avril 2012.

Notons également pour les collectionneurs qu’une série numérotée de 200 médailles a été conditionnée en étui. Chaque pièce est vendue au prix unitaire de 15€. dans la limite des stocks.
Ces 2 animations simultanées ont fait l’objet de nombreux articles de presse.

Pour toute information spécifique concernant la médaille
ou pour un achat à distance contactez directement :
PHILABOUTIQUE
20 Rue Paul Louis Courrier
11100 Narbonne (France)

UN AVIS SUR CETTE PAGE ?


Commentez-la !

Votre adresse email ne sera pas publiée *