Semaine Fraich Attitude 2013

La Semaine Fraich Attitude 2013 : en 2 temps !

L’Association des Artisans et Commerçants des Halles ne rate jamais une occasion de célébrer la Semaine Fraich’Attitude aux côtés des primeurs des Halles. Initiatrice de l’évènement aux côtés de la Ville de Narbonne dès 2006, ce 8ème rendez-vous est pour nous l’occasion de mettre en avant les produits du moment qui marquent le début de la saison estivale.
Cerises, fraises, melons, pêches et autres abricots colorent les étals du marché pour le plus grand plaisir des premiers touristes de la saison mais également de la clientèle locale.
Rappelons que la Semaine Fraich’Attitude est aussi l’occasion de rappeler les bienfaits sur la santé d’une bonne hygiène de vie par la mise en œuvre, notamment, de bonnes pratiques alimentaires et souligne l’intérêt d’en consommer au moins 5 par jour.

LES RENDEZ-VOUS PROPOSES PAR LES PRIMEURS DE L’ACA DES HALLES :

Jeudi 13 et Vendredi 14 juin 2013 à partir de 10h :

Les fruits Frais à CROQUER, à BOIRE, à SUCER. Au centre des Halles dégustations de recettes originales réalisées en direct à partir de fruits frais avec des robots Thermomix. Trois points de dégustation vous accueillent pour goûter des smoothies, des brochettes de fruits et des sorbets de fruits frais.

Samedi 15 et Dimanche 16 juin 2013 :

FORUM FRAICH’ATTITUDE sur le parvis le samedi matin avec la participation du chef Lionel Giraud du restaurant “la Table de Saint Créscent“.

PETIT FESTIVAL DE LA FRAISE. Comme chaque année, une mise en scène autour de la fraise théâtralisée dans un décor original le Samedi matin. Et comme rien ne se perd et que tout se transforme, nous remettons en place une dégustation de recettes originales autour de la fraise le dimanche matin à partir de 10h.

Nous remercions nos nombreux partenaires et bénévoles pour leur implication à nos côtés ainsi que les grossistes du marché de gros de Croix Sud pour leur indéfectible soutien : Ets MALLEUS, SAS MARCO et Ets CANGUILHEM.

UN AVIS SUR CETTE PAGE ?


Commentez-la !

Votre adresse email ne sera pas publiée *