Une Cure de Santé avec le Jus de Raisin 2008

Décembre 2008

 En collaboration avec l’INRA et la Cité de la Vigne et du Vin, la Ville de Narbonne et l’Association des Artisans et Commerçants des Halles de Narbonne proposent “Une Cure de Santé avec le Jus de Raisin”.

 Cure_jus_de_raisin__Confreries_2008-1Fortement concentré en Polyphénols, les bienfaits du jus de raisin sur la Santé ne sont plus à démontrer, notamment dans la prévention des maladies cardio-vasculaires.

Les 29 & 30 novembre, la dégustation assurée par l’ACA des Halles et la Cité de la Vigne et du Vin au cœur du marché couvert aura pour objet de faire connaître le produit et d’expliquer l’intérêt d’une telle démarche. Un lancement officiel aura lieu le samedi 29 novembre à 11h00 en présence de plusieurs personnalités politiques et scientifiques. Vers 11h30 dégustation avec la visite du consulat de septimanie accompagné d’une trentaine d’autres confréries à l’occasion de son grand châpitre annuel. Ensuite, jusqu’au 7 décembre, les clients qui le souhaitent pourront consommer du jus de raisin dans les halles : au verre ou en bouteille. Les 4 précédentes éditions de cette animation avaient reçu les suffrages de la plupart des clients des Halles.

UN AVIS SUR CETTE PAGE ?


Commentez-la !

Votre adresse email ne sera pas publiée *